Bestia - Extermination et assainissement
ENG

L’inspection par la thermographie

Bestia est l’une des rares entreprises au Québec à offrir des inspections à l’aide de la technologie d’imagerie thermique, une méthode qui démontre son efficacité, jour après jour.

La thermographie est utilisée pour effectuer des inspections exhaustives et non destructives. Elle sert à identifier une panoplie de conditions anormales qui sont invisibles à l’œil nu. L’imagerie thermique détecte les écarts de chaleurs entre les éléments. L’image obtenue par nos caméras infrarouges ressemble à une radiographie, dont les régions plus chaudes apparaissant différentes de celle des zones plus froides.

Parce que la nidification et la présence de parasites produisent un environnement plus chaud et humide, il est possible de détecter avec précision l’activité des bestioles derrière les murs de votre maison. La technique de repérage par imagerie thermique permet donc de trouver des activités parasitaires à des endroits qui seraient autrement passés inaperçus. Rappelez-vous : il y a ce que vous voyez, mais le vrai problème réside habituellement dans ce que vous ne voyez pas.

Cette façon innovatrice de procéder pour l’inspection des lieux et le traitement favorise une gestion efficace et une approche mieux ciblée pour l’éradication des parasites. L’imagerie thermique est de loin la façon la plus propre, la plus efficace et la plus sécuritaire de procéder à une extermination puisqu’elle permet de réduire considérablement l’utilisation de produits chimiques pouvant être néfastes pour la santé et l’environnement.

Thermographie-Cavite-1 4b366

Thermographie-Cavite-2 39e5a

Témoignages